octobre 2011

Publié le par fred

 

  • le 01 octobre 2011

 

petit défit contre la montre pour une évaluation sur un semi (21KMs)

temps : 1H55mns19secs

moy : 10,9KM/H

Fcmoy de 157

très bon final mais assez éprouvent quand même

je pense quand même que je peux faire mieux

 

on verra bien le 9 octobre se que ça va donner

 

  • le 5 octobre 2011

 

Je me suis rendu compte mais un peu trop tard que l'inscription pour le semi étais a rendre avant le 1 octobre.

Je l'ai envoyé quand même.

Je les ai appelés au téléphone et une dame m'a renpondu qu'ils prenaient toujours les inscriptions jusqu'à demain.

 

J'ai vérifié mon inscription aux 10kmx des colombiers a offranville, c'est ok

 

Je vérifirais mon inscription vendredi et si je ne suis toujours pas inscrit, je le ferais en ligne

 

Par contre, j'ai mal au molet et au tendons derriere le genou depuis samedi.

Je met de la creme et j'espere que cela ne sera pas pénalisant pour dimanche

j'espere vraiment.

 

Le temps ne sera pas non plus au rendez vous car apprement, il prevoie de la pluie faible mais pluie quand même

 

  • le 7 octobre 2011

 

inscription validée au semi marathon de rouen

 

J'ai toujours un peu mal au niveau du tendon derriere le genou

 

  • le 9 octobre 2011

 

très stressé avant le départ et pas d'épingle pour tenir le dossart

arrivé a rouen, je viens pour me garer place voltaire et là, pas de métro donc retour a la voiture et je me suis garer sur l'ile lacroix.

 

Départ à 14H30, échauffement léger pour ne pas m'épuiser

Je rencontre Antony P et sa femme, un cariste de l'usine et Olivier D avec sa femme

appel des coureurs et je me met dans le lots des 1er.

De cette façon, il parte plus vite que moi et je ne suis pas gener par la suite.

 

1ere boucle tranquille mais j'ai une FC qui ne veux pas descendre.

Elle est a 160 et rien a faire donc je reste a mon rytme.

Je me sent bien.

J'ai trouvé un lièvre qui me va bien pour la 1ere boucle et je l'ai suivi un bon bout de temps.

1ere boucle faite en 57mns

je commence la 2eme boucle en augmentant le rythme.

Quelques pruneaux aux ravito qui me redonne pas mal de peche, un peu d'eau pour évacuer le sucre sur les levres et roule ,c'est parti pour un 2eme tour.

C'est décider, je part et je fait la route seul, dans mon truc, je garde le rythme.

Ma FC ne descent toujours pas mais je me sent bien.

J'ai un doute sur le bon fonctionnement de mon cardio.

Enfin bref,retour sur le pont pour la 4eme fois et là je me dit que c'est bientôt la fin donc j'accelere encore, je dépasse la barre des 11,5KM/H et je me sens bien.

Je vois que la fin est là, je lance un spint afin de grapiller les quelques secondes que je peux prendre

voilà c'est fini en 1H51mns 51sec

 

le 10 octobre 2011

resultat des courses officiel :

111009-semirouen-0897

 

502eme en 1:51:40

J'ai encore un peu mal aux cuisses mais un peu déçu car j'aurais pu faire beaucoup mieux.

La fatigue n'était pas aussi présente que j'aurais pu le penser et je pense franchement que j'aurais pu passer sous la barre des 1H45

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article