J-14

Publié le par fred

 

facher.jpg

 

 

Petite semaine à J-14, j'ai planté une séance, celle de VMA.(Vitesse Max Anaérobie)

Du coup, j'ai légerement ratrappé ça aujourd'hui en faisant une SL (sortie longue) agrémentée de la fameuse séance de VMA.

 

C'EST PAS BIEN

 

En esperant que cela ne me pose pas de préjudice par la suite car du coup, j'ai fait 2h08' pour 25kms.

Il faut que je commence a ralentir mes sortie pour ne pas trop me fatiguer et être en forme le jour J.

 

Je commence légerement à me poser des questions comme par exemple:

-Me suis je bien entrainé?

-L'envie de faire "PIPI" pendant le marathon?pire l'envie de "Caca"?

-Et s'il pleut des trompes d'eaux ? laisse tombé la misère, j'ose même pas y penser

 

Enfin bref, c'est plus maintenant qu'il faut reculer, il faut que j'aille de l'avant et ne pas trop m'en faire.

Mais quand je cours, je réfléchi beaucoup plus (bizarre,non), cela me permet de ne pas penser aux kilometres.

 

Il va falloir que je commence aussi à revoir mon alimentation pour les 14 jours a venir

 

aller bye bye les loulous et bonne nuit

 

 

Publié dans octobre 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article