aout 2011

Publié le par fred

 

  • Le 8 aout 2011

 

reprise du footing avec les animateurs du camping

on ai un groupe de 7 donc 5, y compris moi, qui court plutot bien.

Dans le lot, l'animateur et 2 autre court même très très bien

on a fait 8 kms en 48 mns avec un début plutot très mou en suivant la cadence des 2 derniers (8/9km/h) pendant les 30 premieres minutes et on les as lachés pour aller a notre rythme.

On a finir sur une moyenne a 12 ou 13 km/h avec une pointe a 15,6

vitesse moyenne de l'ensemble : 9,8km/h

Fcmoy : 152

 

  • le 10 aout 2011

 

pas de footing avec le camping mais j'ai décidé de refaire le même circuit tout seul.

En route ,je rencontre 1 de ceux qui ont couru avec moi lundi.

Un peu plus de 8kms en 48mns avec une vitesse moy de 10,9 et une fcmoy de 162 (une peu élevée a mon goût,il va falloir faire plus attention la prochaine fois et ne pas faire mon kéké)

 

  • le 14 aout 2011

 

retour de vacance et retour en normandie sous la pluie.

Petit footing le dimanche

le circuit 3 en 41mns

vitesse moy de 10,7 pour une fcmoy de 160

 

  • le 18 aout 2011

 

la semaine va être chargée pour tenir le programme car nous sommes allés chez les beaux-parents lundi et mardi et mercredi, on est allé acheter des nouveaux meubles.

Retour trop tard pour pouvoir faire une CAP du soir.

Jeudi, montage des meubles et mise en place du nouveau salon

CAP vers 19H après une grosse averse de grele

circuit 3 allongé de 2 tours de la mare pour au final faire 9,6 kms en 55mns pour une Vmoy de 10,4 et une Fcmoy de 158

 

  • 19 aout 2011

 

fractionné le matin avant d'aller voir mickey.

J'ai un peu trop forcé et je me suis fait legerement mal sous la plante des pieds.

Je n'ai donc pas pu finir la séance

 

  • le 23 aout 2011

 

sortie longue de 1H30 sur le parcourt 1 de duclair

j'ai fait le parcout 1 en 1H17 et j'ai rallongé par 1 tour de parcout sportif pour aller jusqu'à 1H30.

La fin fu très dur car en plus, je me suis trompé en partant sur le programme et j'étais parti pour faire 1H50.

Je n'aurais pas pu le faire.

En rentrant, je me suit rendu compte qu'il ne fallais que je fasses que 1H30.

De plus, j'ai courru toute l'après midi avec peter car il a appris a faire du vélo et aujourd'hui, il en a fait tout seul.

Camille ,c'est bon, elle est parti et n'as plus besoin de moi.

Elle démarre et tourne toute seule.

 

  • Le 24 aout 2011

 

Afin de remettre les séances a jour, j'entamme aujourd'hui la 7eme séance du programme avec un footing de 45mns.

J'ai fait le parcourt 1 avec un détourt devant chez nounou valerie ?

En tout, 9kms avec une moy de 11,5km/h

un très bon resenti aune vitesse marathon mais mon pied me fait toujours mal et je pense que je vais être obligé de stopper 1 semaine afin de remette tout ça en état.

Je fini ma semaine et je vais voir cela la semaine prochaine

 

  • le 25 aout 2011

 

Je part pour le fractionné avec toujours cette douleur sous la plante des pieds mais je suis obligé de stopper au bout du 2eme tour.La douleur est trop forte et je ne veux pas aller plus loin au risque de me blesser.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article